Colle à bois PVAC monocomposante résistante à l'eau.
Pour le collage et le laminage résistants à l'eau (D4*) de presque tous les types de bois tendres, durs et exotiques. Utilisable pour les constructions en bois non porteuses bien ajustées à l'aide de divers assemblages à queue d'aronde, à tenon et mortaise, à chevilles et à languettes.
Convient pour les applications intérieures et extérieures, telles que les châssis, les fenêtres, les portes, les clôtures et les meubles. Pour le collage à plat du bois, des panneaux tendres et durs, des panneaux de particules, du contreplaqué, du MDF, du papier, du carton et des panneaux. Également pour le laminage de placages et de panneaux en plastique dur (HPL ; Formica, Duropal, Resopal) sur des supports en bois.
*D4 : Espaces intérieurs où de l'eau ou de la condensation s'accumule régulièrement pendant de longues périodes. Espaces extérieurs exposés aux intempéries, où le bois collé est protégé de manière adéquate.
Propriétés
- Pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur
- Imperméable (EN 204 D4)
- Transparent après séchage
- Sans solvant
- Peut être recouvert
Application
La température ambiante, celle de la colle et celle des matériaux à coller ne doit pas être inférieure à +5 °C. Humidité relative jusqu'à 65 %. Le taux d'humidité du bois doit être compris entre 8 % et 16 %.
Consommation
5-7 m²/kg, appliqué sur une seule face, en fonction de la nature des matériaux.
