Retours
Vous avez commandé le mauvais produit ou n'êtes-vous pas satisfait d'un produit ? Vous pouvez alors retourner le produit. Nous utilisons les directives suivantes à cet effet :
- Les retours peuvent être effectués dans un délai maximum de 30 jours, à compter du jour où vous avez reçu votre commande.
- Le produit doit être retourné dans une boîte.
Que dois-je faire pour retourner un produit ?
Remplissez le formulaire de retour et imprimez-le. Vous pouvez coller le formulaire (plié en deux) sur la boîte ou le mettre dans la boîte. Une fois votre retour traité, nous effectuerons le remboursement via le mode de paiement que vous avez choisi. Le paiement sera remboursé sur votre compte ou via le mode de paiement de votre choix dans les 5 jours ouvrables suivant le traitement de l'envoi de retour.
Après avoir reçu et traité votre retour, vous recevrez le montant de l'achat dans les 5 jours ouvrables via le mode de paiement que vous avez choisi.
Échanger
Les échanges ne sont possibles que dans le cas de vêtements de travail ou de chaussures de travail. Vous pouvez l'indiquer sur le formulaire de retour. Les éventuels frais d’expédition sont à notre charge. L'échange n'est pas possible dans notre showroom à Wijk bij Duurstede.
Frais de retour
Les frais de port pour un retour sont à votre charge. En cas d'erreur de livraison de notre part, nous prenons bien entendu les frais d’expédition à notre charge. Dans ce cas, veuillez toujours nous contacter.