Comment vider ma mémoire cache ?
Comment vider ma mémoire cache ?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou un panier qui n'est pas visible, cela est probablement dû à votre cache. Ci-dessous, nous indiquons comment vous pouvez résoudre ce problème vous-même pour différents navigateurs.
Microsoft Edge
1. Appuyez sur les trois points en haut à droite
2. Cliquez sur « Paramètres »
3. Cliquez sur « Confidentialité, recherche et services »
4. Faites défiler jusqu'à la rubrique « Effacer les données de navigation »
5. Cliquez sur « Choisir ce que vous souhaitez effacer »
6. Sélectionnez « Durée entière » dans la case « Plage de temps »
7. Cochez la case « Cookies et autres données du site » et « Images et fichiers en cache »
8. Cliquez sur « Effacer maintenant »
Google Chrome
1. Appuyez sur les trois points (en haut à droite sur ordinateur, en bas à droite sur mobile)
2. Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
3. Sélectionnez « Tous » dans la case « Période »
4. Cochez la case « Cookies et autres données du site » et « Images et fichiers en cache ».
5. Cliquez sur « Effacer les données »
6. Essayez maintenant de faire à nouveau ce que vous avez essayé lorsque vous avez eu des problèmes avec le site Web.
Mozilla Firefox
1. Cliquez sur l'icône Menu dans le coin supérieur droit
2. Cliquez sur « Historique »
3. Cliquez sur « Effacer l'historique récent »
4. Dans le menu déroulant Plage de temps à effacer : sélectionnez Tout
5. Activez les cookies et le cache appropriés
6. Cliquez sur le bouton « Effacer maintenant »
7. Redémarrez Firefox
Safari
1. Ouvrez l'application Safari
2. Cliquez sur l'icône du livre
3. Cliquez sur l'icône de l'horloge, puis sur « Effacer »
4. Sous « Effacer la période », sélectionnez « Tout »
5. Appuyez sur « Effacer l'historique »
Avez-vous encore des problèmes après cela ? Veuillez contacter notre service-clientèle via info@ecotools.be ou via +31343-593111 et il vous accompagne volontiers.