Foir Aux Questions sur Billie
Puis-je modifier ma commande avec Billie après l'avoir passée ?
Non, il n'est pas possible de modifier votre commande après l'avoir passée, comme c'est le cas pour les autres modes de paiement disponibles.
Où puis-je trouver toutes mes commandes chez Billie ?
Vous pouvez vous connecter sur https://portal.billie.io/ pour consulter toutes vos commandes. Sur cette page, vous pouvez également voir l'état du paiement de chaque commande et consulter et télécharger votre facture par commande.
Quand est-ce que je recevrai un rappel de paiement de Billie ?
Vous recevrez un rappel de paiement de Billie trois jours avant que le terme du paiement échoirait.
Combien de temps après avoir passé la commande puis-je retourner ma commande chez Billie ?
Comme pour les autres modes de paiement, les retours peuvent être effectués dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception de la commande.
Je n'ai pas reçu ma commande chez Billie, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, contactez toujours EcoTools. Nous vérifierons l'état de votre commande et vous tiendrons au courant.